Championnat jeunes saison 2018-2019

1er décembre
La nouvelle saison a débuté samedi, avec une première rencontre pour nos jeunes à Forbach contre leurs homologues de Creutzwald.
Coachés par Jean-Claude Thiel, Pablo, Wail, Quentin et Yvan ont joué chacun quatre matchs de 2 X 20 minutes affrontant ainsi les quatre membres de l’équipe adverse. Les jeunes représentants de notre club se sont bien battus et ont remporté la ronde par 13 points à 3. Bravo à eux !

26 janvier
La deuxième journée du championnat a été moins favorable à nos jeunes qui se sont déplacés à Metz accompagnés par Jean-Claude, pour y affronter l’équipe 1 de EFE Metz.
Yvan, Gabriel, Wail et Yvain n’ont pas eu d’autre choix que de s’incliner face à une équipe beaucoup plus expérimentée et plus forte au classement Elo.
Résultat : 12 à 3.

3 février
Nous accueillons l’équipe Echec et mat Forbach 2 dans les locaux du Foyer Culturel pour un match qui se présente équilibré du point de vue des Elo. Aujourd’hui l’arbitrage est assuré par Raphaël Dorrmann. Nos jeunes sont motivés pour gagner et marquent des points : Gabriel 4 pts, Kelian dont c’est la première participation 3 pts, Pablo 2 pts et Quentin 1pt.
Résultat final : 10 à 6 pour Sarreguemines.

23 mars
Ce samedi, nous accueillons l’équipe Echec et Mat Forbach 1 et l’objectif est de gagner le match afin d’inverser le classement.
Alex, Frédéric, Yvan et Yvain sont très concentrés et gagnent les deux premières rondes par 2 à 1 et 3 à 1. Tout semble bien parti pour Sarreguemines, mais au troisième tour, Forbach remonte la pente en marquant 3 contre 1 avant un match nul au dernier tour.
Sarreguemines remporte donc le match par 8 à 7 et gagne une position au classement général en prenant la deuxième place devant Forbach.

 

Nous utilisons les cookies pour nos statistiques de fréquentation. En continuant à utiliser le site, vous acceptez l’utilisation des cookies
Plus d'informations Ok